En tant que prestataire de services informatiques, nous œuvrons à construire le futur du guichet numérique
Nous sommes le premier centre informatique à travailler dans l'environnement des caisses de compensation et des assurances sociales cantonales. Notre activité englobe la numérisation des processus et des services pour nos clientes et clients. Nous entretenons des applications innovantes conçues pour des spécialistes et des clients finaux, et en assurons le développement continu dans le respect des exigences législatives et des délais, tout en veillant à une exploitation en toute sécurité.
Des solutions sur mesure au service de notre Communauté
IGS réunit aujourd'hui 19 entreprises d'assurances sociales des trois régions linguistiques de Suisse, ainsi que la caisse de compensation AVS-AI du Liechtenstein. Grâce à nos services et à notre portefeuille, ces dernières bénéficient d'une offre exhaustive entièrement axée sur leurs besoins en matière de systèmes d'information. Les solutions numériques que nous produisons pour notre Communauté sont taillées sur mesure et destinées à soutenir au mieux leurs processus.
Nos sociétairesUn système exhaustif et étendu
Nos applications permettent à nos clientes et clients d'automatiser et d'optimiser leurs processus. Les domaines visés relèvent du 1er pilier, c'est-à-dire de l'AVS, de l'AI et d'autres tâches confiées aux entreprises d'assurances sociales. Notre système global intégré est conçu pour gérer l'ensemble des activités des assurances sociales: des portails web en ligne, des services automatisés et des applications métier très diversifiées.
Services & Prestations-
Des portails web en ligneNous concevons pour nos client·e·s finaux (entreprises, particuliers et agences) un guichet virtuel qui leur permet d'interagir efficacement avec les entreprises d'assurances sociales.
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Des services automatisésLe traitement nocturne automatisé assiste nos clientes et clients dans l'accomplissement de leurs tâches.
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Une vaste gamme d'applications métierNos applications métier et nos services soutiennent les gestionnaires des entreprises d'assurances sociales dans leur travail quotidien.
Notre système global permet à nos client·e·s – les établissements cantonaux d'assurances sociales et les caisses de compensation – de traiter leurs affaires dans un environnement parfaitement intégré.
La société IGS en quelques chiffres
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3Nos systèmes sont disponibles dans 3 langues nationales.
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1999Fondée en 1999, IGS soutient depuis lors ses clients avec ses systèmes informatiques.
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100Près de 100 collaboratrices et collaborateurs IGS travaillent en conciliant au quotidien respect de la loi et innovation.
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76De l'entrée principale à la réception, on ne compte pas moins de 76 marches – fort heureusement, il existe aussi un ascenseur.
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10IGS est idéalement située à environ 10 minutes à pied de la gare centrale.
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1500Pas moins de 1500 tasses de café sont bues chaque mois dans la cafétéria d’IGS.
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3500Quelque 3500 spécialistes du domaine des assurances sociales travaillent au quotidien avec nos systèmes.
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10 000Plus de 10 000 utilisatrices et utilisateurs externes ont recours à notre plateforme numérique AVSeasy.
Nos offres d'emploi en cours
IGS réceptionne volontiers des profils multilingues. Les postes à pourvoir ne sont toutefois publiés qu'en allemand.
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02.12.2024Data ScienceDu gestaltest die Zukunft unseres Datenmanagements massgeblich mitData Engineer 80-100% (m/w/d)
- zielorientiert
- engagiert
- technisch
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11.11.2024BetriebDu stellst unsere betrieblichen Changes sicherChange Manager 80-100% (m/w/d)
- systematisch
- zuverlässig
- initiativ
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21.10.2024TestmanagementDu hilfst uns, die Qualitätserwartungen unserer Kunden zu erfüllenTest- & stv. Produktmanager AHVeasy 80-100% (m/w/d)
- qualitätsbewusst
- teamfähig
- engagiert
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20.09.2024Application ManagementDu unterstützt uns bei der Lösung von anspruchsvollen technischen ProblemstellungenApplication Manager ELAR 80-100% (m/w/d)
- analytisch
- zuverlässig
- technisch
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Alle offenen Stellen findest du hier