Un service ciblé.
Nous développons des solutions informatiques qui permettent aux assurances sociales d’accomplir leur mission dans les meilleures conditions, avec un maximum d’agrément, des coûts minimaux et une efficacité optimale, à l’entière satisfaction des clients.
Pour ce faire, nous disposons de connaissances approfondies appliquées aux assurances sociales, de compétences très étendues en matière d’architectures informatiques et d’une grande expérience dans le secteur des assurances sociales. Toutes nos prestations se focalisent sur la fourniture et le développement en continu, et ce au meilleur coût, d’applications informatiques et de services y afférents. En règle générale, nous confions à des partenaires externes la mise en œuvre technique des exigences informatiques, l’exploitation des plates-formes et le traitement des informations dans les centres de calcul. Même si, in fine, nous en assumons la responsabilité globale.
Les tâches centrales d’IGS sont le Service Management et le Product Management. Nous assurons le fonctionnement de nos services et de nos systèmes dans les conditions convenues. Toute modification à l'environnement d'exploitation ou au service est analysée, documentée, implémentée ou mis en production.