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    Un service ciblé.

    Nous développons des solutions informatiques qui permettent aux assurances sociales d’accomplir leur mission dans les meilleures conditions, avec un maximum d’agrément, des coûts minimaux et une efficacité optimale, à l’entière satisfaction des clients.

    Pour ce faire, nous disposons de connaissances approfondies appliquées aux assurances sociales, de compétences très étendues en matière d’architectures informatiques et d’une grande expérience dans le secteur des assurances sociales. Toutes nos prestations se focalisent sur la fourniture et le développement en continu, et ce au meilleur coût, d’applications informatiques et de services y afférents. En règle générale, nous confions à des partenaires externes la mise en œuvre technique des exigences informatiques, l’exploitation des plates-formes et le traitement des informations dans les centres de calcul. Même si, in fine, nous en assumons la responsabilité globale.

    Les tâches centrales d’IGS sont le Service Management et le Product Management. Nous assurons le fonctionnement de nos services et de nos systèmes dans les conditions convenues. Toute modification à l'environnement d'exploitation ou au service est analysée, documentée, implémentée ou mis en production.

      Service

        Les ressorts d'applications d'affaires 1 et 2 sont résponsables de l'ensemble du portfolio des produits de l'IGS. Ils assument la résponsabilitée de la mise à disposition de la nouvelle version du logiciel ainsi que du suivi téchnique des projets.

        En définissant l'architecture et l'intégration, le suivi et l'optimisation de l'ensemble de tous les produits de système, ils assurent ainsi le fonctionnement de tous les systèmes opérationnel externes.

        Le fonctionnement de l'application coordonne avec la planification de la production de nos clients et assure le traitement et la production au temps voulu. Le "Service Desk" est résponsable d'un bon service clientèle en coordination avec tous les organismes concerné.

        Les Management Services définissent les relations de livraison et de prestation avec nos fournisseurs ainsi que les processus internes relatifs au personnel, aux finances, au contrôle et à la planification d’entreprise.

          Les applications IGS dans le domaine des assurances sociales:

          • ELAR: gestion du flux de travail et des documents avec archivage
          • registre des assurés
          • cotisations et encaissement
          • allocations familiales et pour enfants
          • gestion individuelle de compte
          • assurances de rentes
          • prestations complémentaires
          • frais de maladie
          • réductions de primes individuelles
          • allocation pour impotent
          • assurance indemnités journalières de l’AI
          • assurance invalidité
          • allocations pour perte de gain
          • eAdministration
          • Pflegefinanzierung
          • Pflegegeld und Blindenbeihilfe
          • Kamesa